Safehaven Project for Community Living

Toronto, ON

septembre 22, 2014


8 000 pieds carrés d’espace mural du centre de logement Safehaven Project for Community Living ont été revampés par 40 bénévoles provenant de divers magasins Dulux du Grand Toronto et nos amis chez The Painting Hub.

Safehaven est un organisme sans but lucratif financé par le gouvernement de l’Ontario, qui offre des soins de répit et du logement temporaire à des familles dont les enfants souffrent de handicaps physiques et de développement. L’équipe Dulux peindra les murs de Safehaven avec des tons éclatants d’orangé, de jaune, de vert lime, de corail et de rouille afin de remonter le moral des enfants, des familles et des employés qui utilisent les installations.

Safehaven vient en aide à 200 familles chaque année, en offrant du logement temporaire à 10 enfants simultanément. Ses programmes incluent des services de loisir pour les enfants et leurs familles, notamment une piscine accessible aux fauteuils roulants, de la zoothérapie et de la musicothérapie, ainsi que de l’intégration communautaire, des salles sensorielles et toute une gamme d’autres services. Son but est d’enrichir la vie des enfants et de leurs familles en les intégrant au sein de la communauté, en faisant participer la famille et les amis ainsi qu’en donnant un répit temporaire aux parents.