Murale communautaire

Kitchener, ON

juillet 20, 2016


Notre magasin Bétonel-Dulux de Kitchener, ON, a fourni de la peinture et un coup de pouce à l’artiste locale Pamela Rojas pour lui permettre de transformer un mur banal en une œuvre d’art colorée au coin de Regina Street et University Avenue.

Ce projet d’amélioration communautaire a été rendu possible grâce à une contribution financière du Neighbourhood Matching Funds Grant (NMFG), une subvention conçue pour aider les groupes communautaires et les organismes sans but lucratif à créer des changements positifs à Kitchener.

Le NMFG est une subvention ponctuelle offerte en partenariat avec l’organisme United Way de Kitchener Waterloo, qui offre du soutien aux résidents souhaitant transformer leur quartier. Un financement de contrepartie – entre 500 $ et 5000 $ – est versé aux demandeurs sélectionnés, qui doivent eux aussi investir dans leur collectivité. Cet investissement peut prendre la forme de bénévolat, de dons en nature, de services ou d’une contribution financière. Un maximum de 20 000 $ est versé chaque année.